Troisième phase : la dernière ligne droite !

Cette saison va s'achever sur la troisième et dernière phase de 6 matchs de la saison 2021-2022 pour nos U13-U15-U18 et les derniers plateaux et matchs pour nos U9 et U11

La troisième phase va se dérouler jusqu'au 4 juin prochain pour nos U13 et U18 saint-gillois comme pour nos deux équipes en entente. Petite mention aux U15 Filles qui sont passées de la Division 3 à la Division 1 Excellence en l'espace d'une seule saison !

Les U9 ont un dernier plateau à jouer le 30 Avril pour les filles et le 7 mai pour les garçons. Tandis que les U11 ont encore quelques matchs à jouer courant mai. Et on oublie pas la Fête Nationale du Mini-Basket qui se déroulera les 4 et 5 juin prochains pour nos 7 équipes de ces deux catégories !

Les entraînements se poursuivront jusqu'au jeudi 16 juin prochain, où l'Assemblée Générale se déroulera à 19h15 dans la Salle Saphir du Complexe Sportif du Triskell

LE MOUËL Argan

Staff (U18F-1 - U18F-2)