Encadrement technique

L'encadrement technique regroupe les entraîneurs s'occupant des séances ou intervenant lors des événements sportifs du club. Ils interviennent également au sein de l'OSCOR (Office des Sports des Communes de l'Ouest Rennais). Ils sont également en charge de la formation et de la sensibilisation des licenciés au sein du club sur les thématiques d'arbitrage, de table de marque, de coaching...

Les entraîneurs sont les suivants :

• Coralie Cambon : entraîneure au club (section basket)
  • Floriane Renault : entraîneure au club (omnisports)
  • Mickaël Pellan : entraîneur au club (omnisports)
  • Marylène Demeuré : entraîneure de la section basket santé
  • Erin Le Mouël : entraîneure bénévole

Le club propose également à tout ses licenciés, s'il le désire, de suivre des formations auprès du Comité d'Ille et Vilaine de Basket-Ball pour l'arbitrage, l'e-marque ou les formations de technicien. Le club dispose aussi de l'accompagnement du Département d'Ille-et-Vilaine pour former ses jeunes entraîneurs.