Organigramme

La section dépend de l'Union Sportive de Saint-Gilles.

La section Basket-Ball est cependant dirigée par un bureau dont la composition est la suivante :

• Responsable de la section : Argan Le Mouël (sportif et technique, relations comité 35...)

• Secrétaire générale : Emmanuelle Le Mouël

• Représentants du club auprès de l'Euro Pacé Association : Sylvaine Levacher (vice-présidente de l'EPA) et Argan Le Mouël

• Référent Basket Santé : Marylène Demeuré

• Autres membres : Yann André, Lionel Hamonic Delphine Helleu, Valérie Jacquet, Mannick Le Cadre, Antoine Le Freche, Sophie Perrocheau, Sylvie Renault, Carine Rosenbruch, Aurélien Ruffet, Laurent Vallet.

Le rôle du bureau est d'assurer les tâches administratives du club, d'assurer l'organisation des événements du club, d'animer la vie du club...