La Sélection des Deux-Sèvres, vainqueur du 10e Tournoi Filles de l'EPA

Le 36e Tournoi International U13 Filles de l'Euro Pacé Association s'est déroulé ces 26 et 27 mars derniers. 10 équipes, 8 françaises et 2 tchèques, ont joué 46 matchs au total.

La Sélection des DEUX-SEVRES remporte le tournoi international U13 2022, en finale sur le score de 24 à 22 contre SAINT-BRIEUC. Match splendide et intense, bravo aux deux équipes!

Classement final :

1. Sél Comité Deux-Sèvres (France - Deux-Sèvres)
  2. AL Saint-Brieuc (France - Côtes d'Armor)
  3. DBaK Pilsen (Tchéquie)
  4. Basket Ouest 35 (France - Ille-et-Vilaine)
  5. La Chaize Giraud (France - Vendée)
  6. Saint-Jean de Thouars (France - Deux Sèvres)
  7. Bruz (France - Ille-et-Vilaine)
  8. Seagulls Pordic (France - Côtes d'Armor)
  9. Pacé (France - Ille-et-Vilaine)
  10. Tigers České Budějovice (Tchéquie)

PILSEN gagne le concours de tir 32-20 contre AL Saint-Brieuc !!! Bravo aux deux tireuses !

Retrouvez tous les scores ici : https://www.europacebasket.fr/scores-2022/

L'US Saint-Gilles Basket remercie tous les bénévoles, les équipes, les arbitres, les U15 et U18 du club et de l'Hermitage, ses sponsors pour ce tournoi 2022. La section remercie également l'Euro Pacé Association pour sa confiance et est d'ores et déjà prête à recevoir l'édition 2023 !!! 🏀🏀

LE MOUËL Argan

Staff (U18F-1 - U18F-2)