Sponsoring 2022

Après deux année d’absence, Saint Gilles accueillera de nouveau la 36ème édition du tournoi international U13 féminin de l’Euro Pacé Association. Il regroupera une douzaine d’équipes nationales et internationales.

Il se déroulera dans les 2 salles du complexe sportif de Saint Gilles. Le tournoi se déroulera intégralement sur Saint-Gilles (matchs de poule, finale, cérémonie de clôture…). L’entrée est gratuite les deux jours.

Vous pouvez nous accompagner et vous afficher à nos côtés lors de cette manifestation :

• Banderole dans une des salles 100 €
  • Pleine page publicitaire 100 €
  • Ballon du match 75 €
  • Encart publicitaire 40 €
  • d'autres manières de nous supporter existent (nom de salle...)

Nous vous proposons aussi des partenariats au semestre ou à l'année :

• Encart publicitaire sur le site internet de la section et sur les convocations de match 90 € / semestre
  • Panneau publicitaire en Salle 200 € / année

66 % de cette aide sera déductible de vos impôts.
(une attestation vous sera donnée)

Contact : L. HAMONIC – 06.22.25.64.93 / hamonic.l@pg.com
Chèque à adresser à : US Saint Gilles Basket, 25, Rue de Saint Brieuc, 35590 Saint Gilles

Pièce jointe